Aide en matière de facturation et d'administration française


De plus en plus, les formateurs en langues rencontrent des difficultés à trouver un emploi en France, simplement parce qu’ils ne possèdent pas le statut juridique requis par les employeurs potentiels. Certains employeurs refusent de recruter des travailleurs indépendants, tandis que d’autres imposent des conditions impossibles à remplir, comme celle d’avoir déjà un autre employeur. Nous défendons activement les droits des formateurs d’anglais au niveau national et nous menons des actions depuis plusieurs années pour préserver notre profession. En restant en contact avec tous nos anciens élèves du CELTA, nous savons combien il est important d’avoir un soutien, même minime, au début de sa carrière.

Afin de vous aider à sortir de cette situation délicate et vous permettre de vous remettre progressivement sur pied, nous pouvons vous conseiller sur la manière de vous présenter à votre employeur.

Nous pouvons également vous mettre en relation avec des employeurs de votre région qui pourraient être intéressés par vos services.